AlamJadid.com - Un nouveau look pour ravir ses internautes !

Après plusieurs mois d’attente, « AlamJadid », premier réseau social 100% marocain, se métamorphose ! Un travail de dur labeur, entamé par Mohamed El Yacoubi (fondateur du site) et son équipe, qui a enfin porté ses fruits.

 

Rappelons que le réseau social a été créé en 2010 suite aux revendications des internautes marocains, frustrés de ne pas retrouver un réseau social « national » comme pour la majorité des autres pays : « VKontacte » en Russie, « Bebo » en Irlande, ou encore « Netlog » en Belgique néerlandophone.

 

Habitués à une interface simple, basique, et dominée par un ton rouge qui rappelle notre identité marocaine, les internautes ont pu enfin apprécier la nouvelle version du site.

Le réseau change de thème, de code couleur en optant pour un bleu vif, et se personnalise pour satisfaire au mieux ses internautes marocains.

 

Pour se différencier des autres réseaux sociaux similaires, tels que Facebook ou Google+, et convaincre un maximum de marocains à le rejoindre, de nouvelles rubriques ont été intégrées dans le site. La rubrique « Etudes » demeure la plus intéressante, qui a pour principal but de regrouper les différents cours, exercices, présentations, et autres documents scolaires et universitaires partagés par la communauté de « AlamJadid ».

 

Encore faut-il que ce site soit connu par tous. Pour cela, « AlamJadid » a connu plusieurs passages successifs au journal télévisé, qui ont considérablement augmenté sa notoriété.

 

« AlamJadid » connaît une ascension fulgurante et ne cesse de faire parler de lui. Saluons la démarche de son initiateur, Mohamed El Yacoubi, jeune ambitieux de 21 ans, véritable geek casawi qui nous rend abondamment fiers de lui.

 

© Moroccan Geeks – www.moroccangeeks.com