Be My App Weekend, est officiellement lancé aujourd’hui au Maroc dans une édition spéciale qui rassemblera du 29 Juin au 1 Juillet 2012 les développeurs d’applications porteurs d’idées à travers le Maroc dans un seul lieu, l’Espace Insane de Casablanca.

Le principe du Weekend Be My App est de rassembler les porteurs d’idées afin de créer en équipe des applications mobiles en une durée limitée à 48h non stop!

Ouvert aux développeurs qu’aux designers, le concours débutera vendredi soir à 19h à compter 48 heures de recherches, de codage et de présentation des projets d’applications réalisées, sachant que le concours est ouvert à toutes les plateformes (Natives ou des web applications mobiles).

Une édition spéciale au Maroc mais aussi ailleurs, puisque le Be My App Weekend sera organisé au même moment dans 5 autres pays dans le monde, dont : Belgique, Maroc, Tunisie, États-Unis et Brésil. Ce qui fera de lui un évènement internationale où vous allez défendre vos projets réalisés en 48h qui, après, se valideront par un jury sélectionné spécialement pour le Week End, afin de nommer l’application gagnante pour concourir lors de la grande finale internationale.

Un sondage sera ouvert Lundi matin directement après le weekend qui mettra les projets sélectionnés en première phase en compétition, où le vainqueur des BeMyApp World Cup sera choisi.

Bien évidemment que le projet gagnant remportera des prix que l’équipe BeMyApp nous dévoilera bientôt !

Alors pour les personnes intéressées, la participation à cette édition spéciale sera gratuite sous invitation que vous pouvez la récupérer sur le site dédié au Be My App Weekend : www.mo.bemyapp.com

Rendez-vous alors du 29 Juin au 1 Juillet 2012 à l’Espace Insane, Boulevard Moulay Ismaïl, Casablanca.

© Moroccan Geeks – www.moroccangeeks.com