La technologie ne cesse de faire des merveilles, et Hooman Samani a décidé de nous le prouver !
Ce professeur de robotique de l’Université nationale de Singapour a inventé LE bijou de l’année. Après le vieux Messenger, dites maintenant bonjour au Kissenger !

Le Kissenger est un objet (qui peut ressembler bizarrement à une tête de canard, de lapin ou de cochon) doté de grosses lèvres artificielles en silicone détecteur de mouvement. Relié à un ordinateur, il suffit d’y poser ses propres lèvres pour que votre partenaire (qui, nous l’imaginons, doit forcément être à l’autre bout de la planète) ressente une certaine « vibration ». Et ce n’est pas tout : le Kissenger permet l’utilisation d’une webcam pour rendre cet instant, disons intime, un peu plus… vrai !

Pour les intéressés, sachez-le, cette petite merveille e-sociale est encore au stade prototype. Après avoir subi plusieurs tests, Hooman Samani hésite toujours à lancer Kissenger dans le marché. Il faut dire qu’il va falloir traiter plusieurs problèmes relatifs à l’utilisation de ce gadget, à commencer par ceux d’hygiène. De plus, d’autres obstacles culturels persistent, et Hooman Samani en est bien conscient.

Enfin bref, vous l’aurez compris, Kissenger, c’est LE gadget insolite de ce mois sur Moroccan Geeks… Une belle preuve que le ridicule ne tue pas !

© Moroccan Geeks – www.moroccangeeks.com