Google se prépare pour la grande conférence mondiale Mobile World Congress 2012 prévue pour le 27 Février prochain à Barcelone – Espagne jusqu’au premier mars 2012, cette conférence qui rassemblera les novateurs technologiques du monde et sera un lieu d’annonce de nouveautés, surtout pour Google avec Android, Samsung puis HTC.

L’élément phare de la conférence MWC 2012 :

Google sera certainement l’élément phare de l’année durant cette conférence, puisque l’année dernière elle avait eu le nom du plus grand et le plus spectaculaire stand présent à la conférence avec les mascottes Android qui décoraient les lieux.

Le teasing lancé par Google pour sa présence à la conférence mondiale :

Pour cette année, Google a préparé un joli teasing sous forme d’un mini site avec un compte à rebours et les jolies mascottes Android en train de mettre en place leurs dernières touches artistiques au stand, ce qui nous donne une idée que Google est très enthousiaste envers cette conférence qui fera un point d’actualité pour la firme (Sachez que le site est interactif est mis à jour quotidiennement).

Cette conférence où Google ne participe pas d’une manière directe, mais avec cette annonce le tout est révélé, Google sera présente en personne et nous présentera quelque chose de nouveau dans le marché technologique mondial.

© Moroccan Geeks – www.moroccangeeks.com