L’application Google Translate pour Android vient de recevoir une mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités intéressantes et pratiques à la fois. La plus marquante est celle qui permet la capture d’une photo et traduire le texte présent dessus vers n’importe quelle autre langue en temps réel, il suffit juste de balayer la partie du texte et hop le tour est joué !

Cette nouvelle fonctionnalité aidera à passer de la méthode traditionnelle du clavier à l’analyse de l’image grâce à l’intelligence de la nouvelle mise à jour que nous propose Google.

Autres nouvelles fonctionnalités ont vu le jour sur cette version comme la traduction instantanée, le choix de langue pour la saisie vocale, l’écriture manuscrite de plusieurs caractères japonais en même temps et la possibilité de savoir l’état d’accès réseau qui permet de vérifier la disponibilité du réseau lors de l’envoi de requêtes.

L’application est disponible en téléchargement gratuit sur le Google Play Store et ne nécessite aucun paramétrage, car l’application s’occupe de tout !

© Moroccan Geeks – www.moroccangeeks.com