Aux accros de Angry Birds ( les oiseaux en colère ), bénéficiez aujourd’hui de la nouvelle version du jeu produit par la société ROVIO développeur et producteur du célèbre jeu flash.
Après une annonce en Octobre de l’an dernier, le jeu à battu le record de 1 millions de téléchargement depuis le premier jour de son lancement dans l’Andoid Market, la nouvelle version Rio a également atteint les 10 millions de téléchargement en 10 jours seulement.

Le jeu d’après un extrait Wikipédia:

Angry Birds est un jeu vidéo de type jeu de puzzle développé par la société finlandaise Rovio Mobile. Lancé à l’origine sur iOS endécembre 20091, il atteint en 2010 plus de 12 millions de téléchargement sur l’App Store d’Apple. Il est maintenant disponible sur de multiples plate-formes, notamment Android, Windows Phone, Chrome, webOS…

Dans le jeu, les joueurs utilisent un lance-pierre pour lancer des oiseaux sur des porcs placés sur ou à l’intérieur de structures différentes, avec l’intention de détruire tous les porcs sur le terrain de jeu. Lors de l’avancement dans le jeu les joueurs voient de nouveaux oiseaux apparaître, certains dotés de pouvoirs spéciaux. Rovio Mobile a développé Angry Birds avec de nombreuses mises à jour gratuites qui ajoutent du contenu de jeu supplémentaire, et l’entreprise a même publié des versions spéciales du jeu comme sur le thème du film d’animation Rio ou pour Halloween.

La nouvelle version du jeu nommée Hom’O'Ween est disponible en téléchargement dorénavant en iTunes et Android Market et l’installer sur tous les smartphones et tablettes avec un système d’exploitation iOS ou Android.
La vidéo ci-dessous représente la promotion du jeu sur Youtube:

Pour pouvoir télécharger le jeu: iTunesAndroid Market

Amusez-vous bien !!!

© Moroccan Geeks – www.moroccangeeks.com