C’est aujourd’hui le 30 mars 2012 que se termine le délai donné par Facebook aux pages fans sur son réseau social avant d’activer de manière officielle sa nouvelle apparence appelée Timeline ou bien le Calendrier du fil d’actualité des pages et profils Facebook.

Le test qui a permit aux administrateurs de pages de bien étudier les nouveautés avec un panel de contrôle très élaboré par rapport à l’ancien et une intégration du service de messagerie qui donne la possibilité d’avoir une communication directe avec vos fans via la page et gérer le contact avec eux.

Même avec des changements radicaux et très développés proposés par Facebook pour la Timeline, cette dernière n’a pas pu attirer l’admiration de la majorité des gens surtout ceux qui préfèrent rester sur une fil d’actualité très simple et non pas chargée de contenu, mais ceci n’a pas empêché surtout les créatifs à mieux penser à des idées créatives qui embellissent leurs pages et donnent un goût unique en se contentant de leurs propres créations publiées.

Cependant les 850 millions d’utilisateurs Facebook vont être obligé de passer vers le nouveau profil et pages. Les grands blogs pensent que cette Timeline marquera une forte croissance aux marques présentes sur le réseau social et gagner plus en notoriété.

© Moroccan Geeks – www.moroccangeeks.com