D’après des informations confirmées, Méditel l’opérateur télécom marocain qui fait son buzz cette semaine avec le lancement de son offre exclusive au Maroc du iPhone 4S, va inaugurer le 16 décembre prochain un nouveau magasin situé au cœur du Morocco Mall de Casablanca.

Ce nouveau magasin sera un showroom de l’opérateur au sein du plus grand mall d’Afrique et l’évènement croisera certainement le lancement de la dernière génération de smartphone signé Apple, ce qui confirme nos prévisions.

D’après des rumeurs, le iPhone 4S sera disponible en offre sans abonnement au prix de 7390dhs (300dhs de plus qu’en France), ce qui s’avère un bon prix par rapport à celui vendu à Derb Ghalef comme on avait signé sur un article précédent à 7800dhs.

Notons que cette vague de iPhone 4S au Maroc est similaire à celle sur d’autres pays qui eux aussi commenceront à lancer leurs offres pour le nouveau bébé de la firme pomme ce Vendredi 16 Décembre, dont : Brésil, la Russie, la Malaisie, l’Afrique du Sud, l’Arabie Saoudite, la Thaïlande, la Turquie et Taiwan. Et que dès la fin d’année, l’iPhone 4S sera vendu dans 70 pays par plus de 100 opérateurs.

© Moroccan Geeks – www.moroccangeeks.com