Après une annonce faite sur le blog officiel du service PayPalIl est temps d’intégrer les services de la plus grande banque avec le plus grand réseau social, en raison de la popularité des deux parties ” le service Paypal va finalement donner la possibilité aux gens d’échanger l’argent entre 750 millions d’utilisateurs à travers le monde sur le réseau social Facebook après le lancement officiel de l’application sur le réseau ( L’application est déjà disponible ).

L’application permet d’envoyer des cartes privées entre amis accompagnées  de sommes d’argent ou d’envoyer des sommes d’argent seulement en installant l’application sur son compte Facebook et donner les paramètres qu’ils faut pour que Facebook soit un moyen facile et rapide pour transférer l’argent. Après avoir envoyé l’argent, l’utilisateur va recevoir directement des notifications de la part de Facebook et autres par mail de la part de PayPal, tout cela pour confirmer à l’utilisateur que son transfert s’est bien effectué.

Les statistiques de Facebook dévoilent que 50% des utilisateurs soit 370 millions d’utilisateurs se connectent de façon quotidienne sur le réseau et que la moyenne d’amis de chaque membre est de 130 amis et surement cela va aider le service bancaire à devenir de plus en plus populaire.

Pour pourvoir utiliser l’application il suffit de consulter la page de l’application PayPal sur Facebook et l’installer en quelques cliques et procéder à l’utilisation directement: Page de l’application PayPal sur Facebook.

© Moroccan Geeks – www.moroccangeeks.com