La 1ere édition du premier salon de e-commerce au Maroc, qui aura lieu les 3, 4 et 5 novembre 2011 au palais des ambassadeurs, approche à grands pas. Dénommé « Maroc e-commerce Expo 2011 », cette édition verra la participation effective des ténors du e-commerce au Maroc.

Ce salon est une occasion unique de rencontrer les décideurs et chefs d’entreprise marocains évoluant dans le secteur du e-commerce.
C’est également une aubaine pour découvrir en avant-première les innovations opérées dans le e-commerce au Maroc et dans le reste du monde. A cet effet, TNC profitera de l’occasion pour présenter ses nouvelles trouvailles telles que la première plateforme d’affiliation au Maroc.

Par ailleurs, le e-commerce au Maroc est en constante progression au point d’être rapporté au 2e trimestre de 2011, une croissance de 43% par rapport au 1er trimestre 2011. Ce qui équivaut à une manne financière de 136 millions de dirhams échangés lors de ces transactions online.

Pour clôturer cet évènement, une cérémonie de remise des prix est prévue le 12 janvier 2012. Ces prix récompenseront les acteurs qui se seront illustré :

- Technologies
- Innovations
- M-commerce
- Prix public du meilleur site e-commerce

Pour découvrir la première plateforme d’affiliation au Maroc, rendez vous au Stand de The Next Clic situé au compartiment F des exposants.