Un porte -parole de Samsung vient de confirmer à Reuters la date exacte du prochain Unpacked (Keynote de Samsung) où la société va présenter sa nouvelle génération du téléphone-tablette , le Samsung Galaxy Note 2. D’après des rumeurs lancées il y a quelques semaines affirmant que la date sera le 30 Août prochain, le porte parole vient finalement pour confirmer le 29 Août comme date officielle de présentation du Galaxy Note 2 au Salon IFA à Berlin :

« Nous prévoyons de dévoiler le prochain Galaxy lors de la conférence Samsung Mobile Unpacked à Berlin le 29 août »

La commercialisation du nouveau produit sera probablement entre Septembre et Octobre, surtout que Samsung n’avait pas tardé à commercialiser le Samsung Galaxy S3 quelques semaines après son Unpacked, ce qui semble une date logique et surtout stratégique.

 

Les dernières rumeurs portent que le Galaxy Note 2 aura un design similaire au S3 avec des caractéristiques plus améliorées. Un écran 5.5 pouces, APN à 12 Mégapixels, moins épais que son ancêtre, un processeur Quad Core (similaire à celui sur le S3), 2 Go de RAM, …

Selon des rumeurs qui peuvent être vraies, cette nouvelle génération du Note aura l’avantage de bénéficier d’un nouvel écran incassable proposé par Samsung.

© Moroccan Geeks – www.moroccangeeks.com